Men's Sets

Official
8.900 DA
Official
8.900 DA
Official
8.900 DA
Official
6.800 DA
Official
9.900 DA
Official
9.900 DA

Meilleurs Boutiques

Algiers, Algeria
Algiers, Algeria
Blida, Algeria
Algiers, Algeria

Chic wood & shock doll

Official
5.850 DA
Official
2.850 DA
Official
5.350 DA
Official
5.350 DA
Official
7.100 DA

Tintin universe

1.990 DA
1.990 DA
1.990 DA
1.990 DA
1.990 DA
1.990 DA

Top Brands

Time for innovation.

Welcome to a world of mural beauty

Modern style at its peak

FAQ's

  • Your account allows you to place orders on our site and benefit from all the LINSTASHOP advantages. You can create your account directly on the home page, by clicking on "Account" located at the top right. Then, "Register now", you just have to fill in the account creation form with your personal details and your e-mail address. Then, choose your confidential password, which you must validate twice. We draw your attention to the fact that it is essential to verify the accuracy of the information entered in your customer account and in particular your email address before validating it. An error in entering the email address will necessarily disrupt the smooth running of your order as well as the sending of follow-up emails to your mailbox. After registering on our site, a confirmation e-mail will be sent to your e-mail address.

  • To place an order on the LINSTASHOP site, nothing could be simpler: whether you are looking for a very specific product or whether you browse our catalog according to your desires, in the different sections, or by using the search engine or, you will inevitably find your happiness! In addition, to guide you in your choice, we have implemented a large number of very specific search criteria, you just have to select the filters or categories concerned and in a few clicks you will quickly find what you need. you need. Choose the items you wish to purchase by clicking "Add to Cart". Once your products are in the basket, let yourself be guided by clicking on the "Proceed to payment" button.

  • When you place an order on LINSTASHOP, you have the option of picking up your order in store or having it delivered to the address of your choice.

  • The payment of orders is made by one of the surviving means:  Either by payment in cash in store or on delivery;  Either by e-payment if you have a CIB or EDAHABIA card;  Either by bank transfer.

100% PAYMENT SECURE

We ensure secure payment with SATIM

FREE SHIPPING

Free shipping on all order above 15.000DA

03 DAYS RETURN

Simply return it within 03 days for an exchange.

SUPPORT 24/7

Contact us 24 hours a day, 7 days a week

Facebook Pixel
Items (0)
No Record Found

Your Shopping Bag Is Empty

Top

Ensembles Homme

Officielle
8.900 DA
Officielle
8.900 DA
Officielle
8.900 DA
Officielle
6.800 DA
Officielle
9.900 DA
Officielle
9.900 DA

Meilleures Boutiques

Alger, Algerie
Alger, Algerie
Blida, Algerie
Alger, Algerie

Bois Chic & Poupée Choc

Officielle
5.850 DA
Officielle
2.850 DA
Officielle
5.350 DA
Officielle
5.350 DA
Officielle
7.100 DA

Univers Tintin

1.990 DA
1.990 DA
1.990 DA
1.990 DA
1.990 DA
1.990 DA

Meilleures marques

L'heure de l'innovation.

Bienvenue dans un monde de beauté murale

Le style moderne à son apogée

FAQ

  • Votre compte vous permet de passer des commandes sur notre site et de bénéficier de tous les avantages LINSTASHOP. Vous pouvez créer votre compte directement sur la page d’accueil, en cliquant sur « Compte » situé en haut à droite. Ensuite, « Inscrivez-vous maintenant », il vous suffit de remplir le formulaire de création de compte avec vos données personnelles et votre adresse e-mail. Ensuite, choisissez votre mot de passe confidentiel, que vous devez valider deux fois. Nous attirons votre attention sur le fait qu’il est indispensable de vérifier l’exactitude des informations saisies dans votre compte client et notamment votre adresse email avant de la valider. Une erreur de saisie de l’adresse email perturbera nécessairement le bon déroulement de votre commande ainsi que l’envoi d’emails de suivi dans votre boîte mail. Après votre inscription sur notre site, un e-mail de confirmation vous sera envoyé à votre adresse e-mail.

  • Pour passer commande sur le site LINSTASHOP, rien de plus simple : que vous recherchiez un produit bien précis ou que vous parcouriez notre catalogue selon vos envies, dans les différentes rubriques, ou en utilisant le moteur de recherche ou, vous trouverez forcément votre bonheur ! De plus, pour vous guider dans votre choix, nous avons mis en place un grand nombre de critères de recherche très spécifiques, il vous suffit de sélectionner les filtres ou catégories concernés et en quelques clics vous trouverez rapidement ce qu’il vous faut. Tu as besoin de. Choisissez les articles que vous souhaitez acheter en cliquant sur « Ajouter au panier ». Une fois vos produits dans le panier, laissez-vous guider en cliquant sur le bouton « Procéder au paiement ».

  • Lorsque vous passez une commande sur LINSTASHOP, vous avez la possibilité de récupérer votre commande en magasin ou de la faire livrer à l’adresse de votre choix.

  • Le paiement des commandes s’effectue par l’un des moyens survivants :  Soit par paiement en espèces en magasin ou à la livraison;  Soit par paiement électronique si vous avez une carte CIB ou EDAHABIA ;  Soit par virement bancaire.

100% PAIEMENT SÉCURISÉ

Nous assurons un paiement sécurisé avec SATIM

LIVRAISON Rapide

Livraison dans un delais de 24 a 72 heures 

03 JOURS DE RETOUR

Il suffit de le retourner dans les 03 jours pour un échange.

ASSISTANCE 24H ET 7/7

Contactez-nous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Facebook Pixel
Articles (0)
Aucun enregistrement trouvé

Votre panier est vide

Haut